Aller au contenu

La Terre — un Essentiel hors du temps

La Terre-un Essentiel hors du temps - SW

La Terre est la vibration mère des mondes. Le « je suis » originel. La conscience d’une existence unique. La sensation de sa propre densité. La qualité de la Terre est la stabilité. Une présence posée, accueillante, qui ne craint rien puisqu’elle dirige les lignes de temps.

La Terre, c’est le repère de l’âme, les ressources profondes que nous gardons au fond de nous. Celles qui structurent nos êtres et notre vie.

La Terre, c’est la sensation d’exister au monde. Toucher une fleur, sentir le vent caresser notre peau, serrer la main d’un ami, tout cela nous informe sur les contours de notre être. À la fois physiques, ceux qui nous séparent des autres et de notre environnement, et subtils, lorsque le courant de la vie nous parcourt.

« Je suis » est la première vibration des Essentiels. Celle qui choisit son rythme et maîtrise les lignes de temps. Pourquoi se laisser brusquer par une horloge qui sonne à heures fixes lorsqu’on peut décider de l’arrêter à son gré ? Aucune temporalité ne devrait bousculer la Terre. Ses harmoniques résonnent dans tout l’univers, relayées par chaque être densifié. Écoutez-la. Admirez-la. Sortez pour un instant du Soi, observateur extérieur et juge impitoyable.

Cessez de vous épuiser à vouloir ressembler aux autres. Oubliez les contraintes et les immobilités. Acceptez l’énergie de la stabilité. Celle qui vous empêche de vaciller à chaque écueil. Celle qui vous soutient quoi qu’il advienne et qui demeurera à vos côtés, en toutes circonstances.

Accueillez le « je suis » de la Terre. C’est votre origine et la mienne. La source du Moi, joueur et enthousiaste qui découvre le monde avec les yeux d’un enfant. Expérimentez, vivez, vibrez.

Vous ignorez comment retrouver votre vibration mère ? Ouvrez-vous aux Peulisses. Les fils et filles de la Terre tissent les trames du temps depuis l’origine des mondes, et ils vous aideront à identifier la vôtre.

Vous devez la renforcer ? Entourez-vous de jaune, écoutez une musique qui vous inspire, bougez pour sentir le corps qui vous ancre dans cette réalité. Sortez du rythme de la société pour vous ouvrir au vôtre, même un court instant. Rappelez-vous qui vous êtes et quels sont vos piliers.

Alh-Lo-Ha-Ssi.

——————————————–

3 commentaires sur “La Terre — un Essentiel hors du temps”

  1. Retour de ping : Le présent des Essentiels - Sandrine WALBEYSS

  2. Retour de ping : L’Air — un Essentiel pour relier - Sandrine WALBEYSS

  3. Retour de ping : Le Bois — un Essentiel pour grandir - Sandrine WALBEYSS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Sandrine WALBEYSS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading