Aller au contenu

Qui je suis

J’adore les cartes.

Les cartes du monde et les atlas. Lire des noms et suivre les fleuves m’invite déjà au voyage. Sans bouger de chez moi, je visualise forêts et déserts, montagnes ou plages. C’est d’ailleurs la première étape de mes romans. Poser le cadre des aventures. Tracer une frontière, imaginer la planète suivante. Les personnages s’adaptent au décor qui les accueille, et pas l’inverse.

J’adore les cartes.

Les cartes oracles ou tarots. J’ai créé mon premier jeu il y a quelques mois. Une manière de regrouper et synthétiser vingt ans de développement personnel, à parler aux anges et à écouter l’Univers, à équilibrer les éléments et à évacuer blessures karmiques et héritages transgénérationnels.

J’adore les cartes.

Les cartes à jouer. J’en ai créé cinq cents pour mon premier jeu de plateau, il faut bien cela pour approcher l’unicité de chaque être. Elles m’accompagnent au quotidien, avec leurs questions ouvertes, leur perspicacité et leur bienveillance.

J’adore les cartes.

Celles que je reçois, parfois, d’amis qui ont gardé la valeur du lien. Et celles que j’envoie, trop rarement, pour exprimer ce qui compte pour moi.

J’adore les cartes.

À l’heure des réseaux sociaux, j’ai besoin de rencontres et de partage. De trouver une communauté d’âmes. Des personnes qui me ressemblent et à qui je ressemble. Des personnes qui grandissent à chaque échange et à chaque sourire. Des amis qui n’ont pas besoin de se parler chaque jour pour garder le contact et être heureux de se retrouver. Des voyageurs à la découverte d’eux-mêmes et de la meilleure manière de vibrer leur note unique au sein du collectif.

Je suis chaque mot de mes histoires et chaque vibration qu’elles éveilleront en vous. Je suis de l’amour en mouvement. Je suis un cadeau pour qui est prêt à m’accueillir. Ouvrez votre cœur pour me recevoir.

Sandrine

Sandrine WALBEYSS