Aller au contenu

Une histoire de je(u)

Une histoire de JE

Je me pensais timide et solitaire, je me découvre déterminée et sociable.

Il m’a fallu des années pour dépasser mes conditionnements, mes croyances limitantes et mes peurs (et le chemin n’est pas terminé !) et voir et accepter la personne que je suis au lieu de tenter de me conformer à la personne que j’aurai voulu être.

S’accepter, c’est regarder avec bienveillance tout ce qui nous constitue, des qualités les plus épatantes (que nous étalons volontiers en société) aux moins reluisantes (que nous poussons sous le tapis). Prenez le temps de les sortir et de les observer, elles ont toutes une face lumineuse et une face sombre, à vous de savoir choisir celle que vous mettrez en avant. L’égoïste est capable de prendre soin de lui avant tout. Si vous avez besoin de reprendre des forces, laissez-le vous inspirer.

Une histoire de JEU

Jouer à être nous-mêmes, c’est passer de la tragédie à la comédie. Dans un monde où nous portons des bagages qui s’entassent au fur et à mesure des années, prendre le temps de jouer est vital.

Poser un instant les contraintes et les obligations, et faire le tri dans vos bagages.

Autorisez-vous à émerger tel que vous êtes. Autorisez-vous à jouer avec qui vous êtes. Découvrez-vous. Accueillez-vous. Fêtez-vous.

Entrez dans un monde où vos intentions créent votre présent.

Le Jeu du Passage

Imaginez que vous pouvez programmer votre vie.

Cibler vos objectifs et préparer votre esprit à les atteindre.

Utiliser l’énergie de l’Univers pour soigner vos blessures et rayonner de votre plus belle lumière.

Si on vous donnait une 2° chance, qu’en feriez-vous ?

Le jeu du Passage, SW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.