Aller au contenu

J’ai fait un rêve

J’ai fait le rêve que tous les êtres de bonne volonté s’éveillent et se saisissent de l’opportunité qui leur est donnée de modifier le cours du temps.

J’ai fait le rêve que le monde d’après démarre aujourd’hui, par la conscience que chacune de nos actions quotidiennes modèle notre futur, quelle que soit notre empreinte physique ou économique dans le monde d’hier.

J’ai fait le rêve que chaque femme, chaque homme et chaque enfant, vive en paix et en solidarité dans une civilisation construite sur un modèle humaniste, qui permette à chacun d’obtenir ce dont il a besoin pour la joie de son âme.

J’ai fait le rêve que le présent de l’instant se révèle à tous, afin d’accueillir dans ce monde la paix, la lumière et l’amour.

Ce soir, je fais le rêve que chacun d’entre nous apporte SA pierre à l’édifice du monde à venir. Nous y avons tous notre place, et notre apport unique est irremplaçable.


Crédit photo : Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.